Verra-t-on un nouveau prêt a taux zéro en 2011 ?

Début 2011 on pourrait s’attendre à la mise en place d’un nouveau crédit à taux 0% (prêt). Christine Lagarde a déclaré que l’on allait avoir une simplification du paquet d’aides au logement en un régime simplifié. Ce nouveau régime serait utilisable plus facilement par la majorité des français dans le but d’accéder à la propriété.
Christine Lagarde est aussi attendue à propos de la situation concernant les crédits d’impôts sur les intérêts d’emprunts immobiliers. Ce type de niche devrait disparaitre selon le gouvernement.
Ces suppressions ne serait finalement que des regroupements dans le but d’une simplification et de tout retrouver dans le nouveau PTZ (prêt à taux zéro).
La ministre a d’ailleurs déclarée à ce sujet : « L’idée, c’est de favoriser un équivalent PTZ, c’est-à-dire un prêt à taux zéro qui soit verdi, qui encourage l’investissement dans la pierre en basse consommation, et qu’on fusionne l’ensemble des autres aides à l’intérieur de ce prêt à taux zéro rénové », a-t-elle ajouté. « C’est un travail auquel Jean-Louis Borloo (ministre de l’Ecologie), Benoist Apparu (secrétaire d’Etat au Logement) et moi-même nous consacrons ».

Poster un Commentaire

Votre Email ne sera jamais publié ou partagé. Les champs obligatoires sont marqués par un *

*
*

Copyright © 2011 Guide et conseils en crédits. Tous Droits résérvés - Contact